Lâchez prise !

Anciens étudiants, Étudiants, Futurs étudiants | Du 15/04/2018 au 21/04/2018

Animatrice : Sylvie Massart
Ancienne étudiante de l’EFY de Paris. Enseignante d’arts martiaux et de yoga. Formatrice à l’EFY de Paris.

Conférencière : Anne-Marie Hébeisen
Formatrice à l’EFY Paris. Enseignante d’anatomie.

« Le Lâcher-prise n’est pas un acte de l’esprit seul, mais un acte de l’esprit qui s’harmonise dans et avec le corps». (Bernard Rerolle) Cette harmonisation est tellement inhabituelle qu’elle peut nous sembler un cadeau. Pour faciliter ce lâcher-prise, il est intéressant de comprendre où sont les freins du corps– que ce soit dans nos épaules ou dans nos hanches. Les conférences proposeront un éclairage anatomique autour des ceintures scapulaires et pelviennes.

Accueil Montfortain

DSCF7160

LE LIEU

Dans un domaine de 200 ha, entre Cévennes et Méditerranée, la communauté des Missionnaires Montfortain et une équipe de laïcs, vous accueillent dans ce cadre propice à la détente.

L’HÉBERGEMENT

Vous pourrez séjourner dans des chambres à deux ou trois lits maximum, avec lavabo, sanitaires (douches et toilettes), en début d’étages.
Quelques chambres individuelles seront disponibles uniquement sur réservation auprès du centre et avec un supplément à régler à votre arrivée. Les draps et linges de toilette sont fournis.

LES REPAS

Restauration simple cuisinée sur place.

L’ACCÈS

PAR LA ROUTE : A9 sortie 25 (Nîmes ouest) direction « le Vigan » D999

Le lieu « La gardiolle » se situe entre le village de Sauve et le Village de Saint Hippolyte du fort sur la D999, sur la commune de Conqueyrac (30170).

Attention : La commune de Conqueyrac n’a pas de village, juste une mairie en bordure de la D999.

PAR LE BUS : ligne D40 (Nîmes-leVigan), arrêt La gardiolle Conqueyrac (il se situe à 500m de l’entrée de notre centre) Sur demande nous pouvons venir vous chercher en voiture. Horaires sur le site de la société de bus : www.edgard-transport.fr

INFORMATIONS DIVERSES

Il faut prévoir votre tapis de yoga et votre coussin.

FNEY/UNY: 728 €, acompte à l’inscription : 437 €

EFY:
Ancien étudiant : 728 €, acompte à l’inscription : 437 €
Etudiant : avoir de (-90 €)
Futur étudiant (probatoire) : 728 €, acompte à l’inscription : 437 €